Présentation

Enfin de retour :)

Il était vraiment que cette option soit de retour :) C'est officiel, vous pouvez à nouveau vous inscrire sur le blog et en devenir un membre à part entière :) Non, ne me remerciez pas, je n'y suis pour rien ;) C'est au service technique que vous devriez envoyer vos louanges :) Quoiqu'il en soit, bienvenue à vous, nouveaux membres ( ou membres plus anciens qui ne pouviez pas vous inscrire )

les inscriptions, c'est donc par là -------> http://revlivre.e-monsite.com/members/subscribe/

Hello

oh, et n'ayez pas peur, vos adresses mails ne seront pas transmis à d'autres sites ( je hais littéralement la pub... )

Threjoysb4

Une petite présentation

Coucou à tous les fans de lecture qui viennent de s'aventurer sur mon blog. Avant de vous naviguer dans le dédale de billets de ce dernier, je vous propose une petite présentation. Oh une rapide, ne vous inquiétez pas ! Tout d'abord, je vais me présenter en quelques lignes. Alors voilà, je m'appelle Laura et j'ai déjà 15 ans de lecture à mon actif... ( Je vous laisse essayer de deviner mon âge ). Depuis quelques mois, je fouille le web à la recherche de blogs littéraires. Oh j'en trouve, beaucoup même. Mais à chaque fois, mon coeur se serre et une déception amère me fend le coeur. Les auteurs sont à l'honneur et leurs textes encore plus ! Mais, qu'en est-il de nous ? Les petits lecteurs ! Ceux qui, dans l'ombre, font d'un simple écrit un best-seller mondial. Et bien, je vais vous attrister en vous disant que personne ne semble avoir de considération pour nous ! C'est bien triste et il est temps de changer cela ! Après tout, nous sommes tout ! ( Enfin presque...) Sans nous, un texte n'est rien d'autre qu'une suite de mot et de phrases sans sens. Sans un lecteur pour être lu, un livre ne vit pas ! Sans une personne pour le lire et l'aimer, un auteur ne peut pas être connu. Et je pense, qu'il est temps de vous mettre en avant, vous, les lecteurs ! 

Bien évidemment, ce blog regroupera de nombreuses critiques littéraires, des interviews d'auteurs indépendants mais aussi des interviews de vous. Chaque semaine, vous pourrez ainsi découvrir deux de nos membres, lecteur aguerri ou débutant. Peu importe, nous apprendrons à les connaître et découvrirons leurs bibliothèques ainsi que leurs visions de la lecture. En plus de ces interviews inédites, je vous livrerais une critique du roman de la semaine. Bien entendu, je reste ouverte à toute proposition de votre part pour des textes que vous affectionnez ou pour des améliorations à apporter à ce site.

En espérant que ce blog vous donnera autant de plaisir qu'à moi !

Laura ;)