Concours

Winner

Et les gagnants sont...

C'est enfin l'heure de découvrir qui sont les grands gagnants de ce concours de la Saint-Valentin. Avant tout, je vous remercie à tous d'avoir participé. En lancant ce concours, je ne m'attendais pas à avoir autant de participants. Alors merci :) Pour votre participation, pour votre partage et pour vos sourires ( enfin j'espère que vous souriez :p )

Allez ! Je ne vous fait pas patienter plus longtemps :) C'est la main innocente de ma petite soeur qui a tiré vos noms, soigneusement pliés par mes soins. Et les résultats sont les suivants : 

A la première place : Laurence Maigrat remporte un roman et un marque-page.

A la seconde place : Elodie Goffinet reçoit des marque-pages et un stylo.

A la troisième place : Amandine Cuomo gagne deux marque-pages.

Au pied du podium de l'amour : Giovanni Uccelli qui se voit tout de même offrir un marque-page.

Et enfin, à la cinquième et dernière place : Sabrina Spellmann obtient elle aussi un marque-page.

Gagant

Et voilà les amis ! Notre concours est terminé mais c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le prochain ne tardera pas :D

Bravo aux gagnants de l'amour et encore merci à tous les autres.

( Bisous baveux :x )

 

Th28jbi46h

Piqûre de rappel :)

Bien que le concours est attiré de nombreux candidats, je suis triste de voir que beaucoup de personnes visitent le blog sans participer... Mais non :) Ce n'est pas parce que vous êtes seulement de passage que vous n'avez pas un droit de jeu :) Alors, je me permets de faire un petit rappel des règles du jeu, ainsi que des lots à gagner.

Règle numéro 1 : Déjà, lis cette page ;) 

Règle numéro 2 : Mets un petit mot sur le livre d'or ( les méchants me vont aussi )

Règle numéro 3 : Par pitié, n'oublie pas ton adresse mail...

Et voilà, c'est aussi simple que ça :) Alors, compliqué ?

Thk1ruhsr7

Maintenant, c'est le moment que je préfère, que tu préfères... Enfin que tout le monde préfère quoi ! Le moment des cadeaux :) 

Je vais, le soir de la Saint-Valentin, tirer cinq bulletins au sort ( enfin, pas moi, il me faut une main innocente, je le rappelle ). Chacune de ces cinq personnes remportera un petit quelque chose : un livre, un stylo, des marques-pages... C'est à ce moment là que vos adresses mails me deviennent utiles. Dès le 15 février, vous recevrez un mail de ma part vous annonçant votre victoire ( écrasante sur les autres ;p ) ainsi que le lot remporté.

Et voilà :) Alors, pourquoi ne pas participer ?

Th 3

Un petit cadeau ?

Vous n'êtes pas sans savoir que la Saint-Valentin arrive bientôt :) Oui, vous pouvez sourir, moi aussi j'aime bien cette fête ! Pour cette raison, j'ai décidé de vous offrir un petit quelque chose ( dis-nous quoi !!) Un peu de patience les loulous :) Alors voilà, je vais vous expliquer les règles du jeu.

1) Première option : tu arrives sur le blog, tu vois cette publication et tu te dis :"ouah super mais je ne suis pas membre de ce blog !". Et bien j'ai la solution ! Pour participer, tu me laisses juste un petit mot dans le livre d'or, sans oublier ton adresse mail :) 

2) Deuxième option : tu as détesté le blog mais tu veux quand même avoir une chance de gagner... Dans ce cas là, tu partages simplement le lien vers le blog sur Facebook en n'oubliant surtouuut pas de m'identifier.

3) Et enfin, la dernière option : tu peux me faire parvenir un superbe bouquet de douze roses :) Non, je plaisante.... J'en recevrais trop :)

Sans titre 4

 

Voilà, une fois que tu as fait ça, je marque ton nom sur un petit bout de papier que je place dans une urne (scellée bien sûr ). Chaque participant ne pourra particper qu'une seule fois, c'est évident. Et ensuite, je te demanderais un peu de patience... 

Et, nous y sommes presque ! En effet, le 14 février, je demanderais à une main innocente ( oui, tu as compris, ce n'est pas moi ) de tirer cinq bulletins. Le premier tiré recevra un livre et un marque page. Le second recevra plusieurs marque-pages et un stylo. Le troisième recevra deux marque-pages. Et le quatrième et le cinquième recevront un seul marque-page :)

Je ne sais pas si ça t'intéresse un minimum, mais sache que je suis intéréssée par ton avis... Donc si tu ne veux pas participer à ce jeu ( c'est franchement dommage pour toi mais bon ), tu peux m'envoyer un mail avec toutes tes doléances et tes critiques :) Je ne suis pas rancunière du tout et je reste toujours à l'écoute :)